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Refonte technique d'un site web

Économisez du temps et de l'argent, améliorez les performances et la sécurité de votre site web

Contexte stratégique d’une refonte technique
d’un site web

Une refonte technique est une réponse à une opération d’audit d’un site web ou une application mobile. C’est  un processus qui nécessite de mener une analyse de l’architecture et des codes source d’une infrastructure web ou mobile responsive orientée SEO friendly et UX. 

 

Ainsi, il peut s’agir de mettre à jour les technologies de base de votre site Web, d’intégrer de nouvelles fonctionnalités ou de modifier sa conception. En effet, une refonte technique n’est pas seulement un changement visuel, mais plutôt un effort global pour améliorer l’ergonomie et l’expérience utilisateur sur votre site.

Les avantages apportés par
un audit technique

Les audits techniques sont un élément essentiel dans toute stratégie de référencement. Ils vous aident à comprendre votre site web ou votre application mobile et son potentiel d’amélioration. Les résultats peuvent être utilisés pour prendre des décisions éclairées sur la façon d’améliorer votre classement, l’expérience utilisateur et les performances globales du site. 

 

Un audit technique est également un élément important de tout projet de refonte de site web,  permettant non seulement d’identifier les problèmes du site existant, mais aussi de savoir quels changements seront nécessaires pour la nouvelle conception.


L’objectif final est d’augmenter le nombre de conversions sur votre site web vitrine ou e-commerce : plus de trafic, plus de visites et plus de prospects. Bref, un retour sur investissement que seule une agence référencement peut assurer.

Pourquoi choisir une agence pour réaliser un audit technique
de votre site web ?

Optimisez votre site Web pour les moteurs 

de recherche avec l’agence Eve MEDIA

Notre agence de référencement dispose des connaissances techniques, de l’expertise et de l’expérience nécessaires pour sortir d’un audit de site Web avec des préconisations d’amélioration et des recommandations exploitables, faites par une équipe de développeurs et de spécialistes en digital marketing en suivant un processus claire :

Audit technique

Mise en place d’un plan de référencement

Analyse des résultats, suivi et reporting